vendredi 21 octobre 2011

Armoires et Dressings: le must du Design Italien

Me voici de retour après une longue période qui n'a pas été de tout repos et qui a porté ses fruits: de nouvelles catégories, toujours plus de produits, de nouvelles collections, de nouveaux services comme le chat en ligne en direct avec nos opérateurs, s'ajoutent à nos services et à notre gamme de produits précédente.

En parlant de nouvelles catégories, les Armoires et Dressings ont récemment fait leur apparition sur ArredaClick et en voici quelques exemples spécialement pour vous:

L'Armoire à portes battantes Lexia avec poignées intégrées, est l'une des différentes version des armoires entièrement personnalisables de la collection Player.
Vous choisissez la structure et donc le nombre de portes que vous désirez, le modèle de porte que vous préférez avec différents motifs, finitions, poignées ou encore matériaux disponibles.


Si vous préférez en revanche les portes coulissantes, voici l'Armoire Coulissante avec poignée horizontale et porte Vanity.


Et le tour est joué pour ce qui est de l'aspect extérieur de votre armoire au design italien.
Associée à la Structure Player Coulissante, vous obtenez une armoire de dimensions plus ou moins imposantes, de style moderne dans de nombreux coloris.

Enfin, une fois la structure et les portes choisies, vous pouvez personnaliser l'intérieur de votre armoire grâce aux Equipements Internes tels que des Tiroirs et Compartiments Player, parfaits pour ranger, lingerie, chaussures, accessoires en tout genre.


Ou encore les Accessoires Extractibles Player, tels que le Rayon Porte-Pantalons qui vous permet de ranger tous vos pantalons sans aucun pli indésirable.


Pour vous aider à configurer votre armoire entièrement personnalisable au design italien, n'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone, et en quelques clics vous changerez à jamais le visage de votre chambre à coucher en y ajoutant un je-ne-sais-quoi de Made in Italy qui fait toute la différence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire