Meubler un petit salon ne veut pas forcément dire y mettre un petit canapé.
Ne désespérez pas car, dans cette époque de deux pièces appelés "open space" pour sembler plus grands qu'ils ne le sont, un salon+cuisine ne signifie pas forcément renoncer au confort d'un canapé avec chaise longue ou assise extractible.
Nous aussi, habitants de F2, méritons le luxe de pouvoir étendre les jambes sur un canapé avec assises allongeables, super équipé et personnalisé selon nos gouts, et surtout qui s'encastre parfaitement dans ce petit coin entre le radiateur, la lampe et la cuisine!
Voici 5 canapés parfaits pour nous.
Canapé Attitude |
L'artiste se transformant le plus est Attitude, un canapé avec assise extractible qui une fois allongée le transforme en un canapé qui est en réalité deux chaises longues côte à côte. Et pour un modèle au top des accessoires, il y a également la version avec accoudoir bibliothèque. Le tout pour une modeste largeur de 186 centimètres. Même l'excentrique ZigZag possède ses assises allongeables et une ligne au design assymétrique qui le rend protagoniste absolu du salon.
Canapé ZigZag |
Pour qui désire unir design et confort et pour les amateurs des accessoires hi-tech, Zenzero est un canapé avec système audio stéréo intégré: moderne et disponible dans une miriade de modèles pour toutes les maisons et tous les budgets.
Canapé Zenzero |
Pour qui en revanche possède un séjour plus spacieux, il faut absolument un canapé avec chaise longue légèrement plus grand que les autres. En plus d'avoir l'adorée chaise longue, Tresor offre la possibilité de la personnaliser avec une table basse ou une bibliothèque à la place de l'accoudoir.
Il nous plait énormément et nous ne pouvons pas suporter de ne pas vous le présenter, même si le plus petit mesure 210 cm et que la photographie en montre un modèle de dimensions impensables, le canapé en plume d'oie Berry a conquit de nombreux coeurs et est presque un best seller. Dossiers réhaussables et coussins moelleux en véritable plume d'oie. Comment lui résister?
Canapé Berry |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire